Avantages du produit
- Charge ultra-rapide en moins de 2 heures de conduite
- Système modulaire au lithium 80, 130 ou 260Ah
- Batterie LiFePO4 intégrée (80/130Ah)
- Peut remplacer la plupart des systèmes de batteries au plomb
- Charge de la batterie avec booster de charge via 12V (par ex. alternateur)
- Régulateur de charge solaire MPP intégré (400 watts)
- Des batteries pleines même pour de courts trajets
- 2 variantes : 80Ah et 130Ah
- EZA 80 est idéal pour être installé dans le socle du siège des VW T5 et T6
- Jusqu'à 4 EZA peuvent être couplés (12V)
Description
Le système EZA permet de faire du camping en autarcie sans utiliser de combustibles ou de gaz.
Grâce à la gestion innovante de la charge et à la connexion à l'alternateur, le système EZA peut être chargé avec près de 100 ampères par heure de conduite.
En cas de connexion au point de transfert pour les carrossiers, la puissance de charge par heure diminue légèrement.
Le système EZA dispose d'un booster de charge intégré, d'un régulateur solaire, d'un système de gestion de la batterie et d'une batterie lithium-phosphate de fer haute performance et est livré complet avec un jeu de câbles pour le raccordement à l'alternateur du Fiat Ducato.
Les batteries lithium-phosphate de fer ont une autodécharge extrêmement faible (moins de 3% par an) et sont donc idéales pour une utilisation dans les camping-cars de loisirs, même si ceux-ci ne sont pas utilisés toute l'année.
La durée de vie des batteries au lithium-phosphate de fer est plusieurs fois supérieure à celle d'une batterie AGM, avec environ 2000 cycles de charge, et offre beaucoup plus de puissance.
Avec les batteries lithium-phosphate de fer, il est possible de prélever presque 100% de la quantité d'électricité stockée sans endommager la batterie, alors qu'avec les batteries AGM, il n'est souvent possible de prélever que 40-50% de la quantité d'électricité, soit par exemple 55 ampères pour une batterie AGM de 110 Ah.
Grâce au poids plus faible, à la quantité d'électricité plus élevée et à la longue durée de vie combinée à une autodécharge particulièrement faible, les batteries au lithium-phosphate de fer sont idéales pour une utilisation dans les camping-cars et tous les autres types de véhicules de loisirs ou d'expédition.
Grâce à la gestion innovante de la charge et à la connexion à l'alternateur, le système EZA peut être chargé avec près de 100 ampères par heure de conduite.
En cas de connexion au point de transfert pour les carrossiers, la puissance de charge par heure diminue légèrement.
Le système EZA dispose d'un booster de charge intégré, d'un régulateur solaire, d'un système de gestion de la batterie et d'une batterie lithium-phosphate de fer haute performance et est livré complet avec un jeu de câbles pour le raccordement à l'alternateur du Fiat Ducato.
Les batteries lithium-phosphate de fer ont une autodécharge extrêmement faible (moins de 3% par an) et sont donc idéales pour une utilisation dans les camping-cars de loisirs, même si ceux-ci ne sont pas utilisés toute l'année.
La durée de vie des batteries au lithium-phosphate de fer est plusieurs fois supérieure à celle d'une batterie AGM, avec environ 2000 cycles de charge, et offre beaucoup plus de puissance.
Avec les batteries lithium-phosphate de fer, il est possible de prélever presque 100% de la quantité d'électricité stockée sans endommager la batterie, alors qu'avec les batteries AGM, il n'est souvent possible de prélever que 40-50% de la quantité d'électricité, soit par exemple 55 ampères pour une batterie AGM de 110 Ah.
Grâce au poids plus faible, à la quantité d'électricité plus élevée et à la longue durée de vie combinée à une autodécharge particulièrement faible, les batteries au lithium-phosphate de fer sont idéales pour une utilisation dans les camping-cars et tous les autres types de véhicules de loisirs ou d'expédition.
Caractéristiques
Aucune caractéristique disponible.
Expédition, garantie et retour
Aucune information disponible.