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Description

Le TireMoni-Checkair surveille tous les pneus de ton véhicule et le système est installé et prêt à fonctionner en moins de 5 minutes sans aucun outil technique.
L'écran LCD entièrement graphique est compréhensible au premier coup d'œil et informe en permanence de l'état actuel de tous les pneus.
Les capteurs Checkair mesurent la pression actuelle des pneus et transmettent les données par radio au récepteur. Le récepteur évalue les signaux et affiche les valeurs.
Si une perte de pression se produit, tu reçois immédiatement un avertissement visuel et sonore et tu gagnes ainsi jusqu'à 20 minutes de temps de réaction important et donc de sécurité.

Contenu de la livraison:

  • 1x indicateur TireMoni
  • 2 ou 4 capteurs de pression des pneus Checkair
  • 2 ou 4 piles de capteur CR1632
  • 2x piles pour l'indicateur

Accessoires et matériel de fixation:

  • 1x câble pour allume-cigare
  • 1x manuel d'utilisation et d'installation
  • 2 ou 4 antivol
  • 1x outil pour protection antivol
  • 1x cadre de fixation pour l'indicateur
  • 1x plaque de fixation autocollante
  • 1x plaque de fixation avec ventouse
TM-100 xml-ph-0000@deepl.internal TM-210
o. Ill.
TM-260
o. Ill.
TM-400

TM-240
o. Ill.

Capteurs:
44624 extensible en option
Précision en bar:
0,050,10,10,050,14
Plage de mesure jusqu'à X Bar:
41111411

Seuil d'alerte inférieur en bar:

0-4

0-110-110,69-3,38réglable séparément

Seuil d'avertissement supérieur en bar:

0-4

0-111,38-111,38-4,20réglable séparément
Application:
Voiture
Remorque
Camping-car
Transporteur
Camping-car
Transporteur
Attelage
Moto
Remorque
Camping-car
Camionnette

Questions fréquentes sur les systèmes de contrôle de la pression des pneus TireMoni:

Tous les modèles:

A quoi faut-il faire attention lors de l'installation de TireMoni ?
La première installation doit être effectuée par un professionnel, de sorte que la sécurité routière soit garantie dans tous les cas.
Les capteurs doivent être montés sur des valves métalliques appropriées, de sorte que le capteur ne dépasse pas du contour de la jante (code de la route).
Si nécessaire, les pneus doivent être équilibrés avec les capteurs installés.

Les capteurs TireMoni doivent-ils être étalonnés ?
Chaque TireMoni connaît ses capteurs associés en usine.
Il n'est pas nécessaire d'étalonner ou d'associer les capteurs à l'indicateur.

Que se passe-t-il si je perds un capteur ?
Si un capteur doit être remplacé, il existe des pièces de rechange (avec un codage spécial) ; il faut les commander pour la position de roue concernée et elles peuvent être apprises par l'appareil d'affichage TireMoni.

La procédure est simple et tu recevras la description avec le capteur de remplacement. Lors de la commande , il faut indiquer la position de roue nécessaire et le modèle TireMoni concerné.

Si je monte les capteurs antivol sur la valve, je ne peux les ouvrir qu'avec la clé correspondante lorsque je fais le plein d'air ?
Correct : l'outil (clé à molette ou clé Allen) est nécessaire pour desserrer l'antivol lors du remplissage.
Cependant, grâce à TireMoni, tu sais exactement quand tu dois faire l'appoint et tu évites ainsi de nombreuses vérifications "inutiles".

Quel est le diamètre et la hauteur des capteurs ?
Les capteurs ont un diamètre d'environ 20 mm et une hauteur de 20 mm. La hauteur de montage sur la valve est de 15 mm, ce qui signifie que la valve avec le capteur vissé est environ 15 mm plus longue que sans le capteur vissé.

Est-il possible de désactiver les capteurs non utilisés sur le TM-260 ?
Le TM-260 peut être configuré de manière à voir l'attelage (4 roues sur le véhicule tracteur plus 2/4 roues sur la remorque) ou de manière à ne voir que les 4 roues sur le véhicule tracteur.
La configuration est réglable par menu via les touches de fonction ; la procédure est décrite dans le manuel du TM-260.

Comment monter TireMoni sur des pneus jumelés ?
Lors du montage sur des pneus jumelés, il faut veiller, surtout pour les pneus intérieurs, à utiliser une rallonge de valve appropriée. Les rallonges en plastique et les rallonges de valve dites "sans pression" ne conviennent généralement pas.

Les rallonges de valve doivent être soutenues ou fixées mécaniquement à l'extrémité où le capteur est monté. Les magasins spécialisés proposent des pinces adaptées à cet effet.

Avant la première course, il faut absolument vérifier que les capteurs ne frottent nulle part lorsque la roue tourne et que la roue tourne librement.



Type de sécuritéAutre
VersionTM 400
Couleurnoir

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Système de pression des pneus TM 400

256.80 CHF*

N° d'article CS181010

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