Avantages du produit
- MobiSet 4 Twin Installation satellite Kathrein pour camping-car et mobile-home
- Antenne SAT de camping MobiSet 4 TWIN Kathrein
- Récepteur satellite HDTV de haute qualité inclus
- LNB TWIN pour connecter deux récepteurs
- Ajustement de la polarisation entièrement automatique
- Fonction skew
- Récepteur GPS pour orienter rapidement l'antenne
- Installation facile
- Un seul câble nécessaire pour contrôler et transmettre les signaux SAT
Description
Système satellite de camping Kathrein : Kit complet pour la réception de la télévision numérique,
y compris le récepteur HDTV, l'unité rotative avec électronique de commande intégrée,
réflecteur parabolique avec TWIN-LNB, récepteur GPS et kit de câbles.
Récepteur DVB-S HDTV UFS 946/CI+ pour contrôler l'unité rotative
(caractéristiques d'équipement et données techniques voir UFS 946/CI+)
Grande zone de réception avec un gain élevé grâce au réflecteur parabolique de 75cm
TWIN-LNB pour connecter un deuxième récepteur (par ex. UFS 641si)
(le contrôle se fait toujours avec l'UFS 946/CI+)
Récepteur GPS pour une orientation plus rapide de l'antenne vers un nouvel emplacement
LNB SKEW automatique pour optimiser la réception dans les zones périphériques
Grand confort d'utilisation grâce au menu à l'écran OSD (récepteur UFS 946/CI+)
Unité rotative entièrement contrôlable via la télécommande du récepteur.
Orientation automatique vers d'autres satellites lors du changement de programme.
Grande facilité d'entretien grâce au point de séparation des câbles sur l'unité rotative.
Faible coût de montage grâce à la solution 2x1câble.
Rentrer automatiquement (position de parking) au démarrage du moteur.
Arrêt d'urgence en cas de surcharge de l'antenne satellite.
Mise à jour facile du logiciel de l'unité rotative via le récepteur.
Faible encombrement lors de l'alignement.
Vitesse maximale autorisée du véhicule : 130 km/h.
Structure aérodynamique de seulement 23 cm de hauteur (lorsqu'elle est abaissée).
Certifié TÜV/GS
Caractéristiques techniques:
ø réflecteur parabolique environ 75cm
LNB 2 sorties commutables : V/H (14/18 V) Low/High (0/22 kHz)
Tension d'alimentation LNB : Vertical : 11,5-14 - Horizontal : 16-19 volts
Fréquence d'entrée : 10,70-12,75 GHz
Fréquence de sortie : 950-1950/1100-2150 MHz
Fréquence de l'oscillateur : (L.O.) 9,75/10,60 GHz
Qualité du système (G/T) à 11,3/12,5 GHz : 16,9/17,9 dB/K
Tension d'alimentation (batterie camping-car) : 11,5-13,8 volts
Courant absorbé par le réseau de bord 12 V :
Courant d'appel : type. 10A, max. 12A
Recherche de satellite : type. 3A à 1,2A
Réception TV en veille : type. 0,024A
Consommation de courant depuis le récepteur : type. 200mAPlage de réglage : élévation azimut skew 3-67 390 +/- 45°Poids unité rotative avec réflecteur parabolique : 18,9kgPoids de l'emballage : 32,5kg (matériel d'emballage inclus)
y compris le récepteur HDTV, l'unité rotative avec électronique de commande intégrée,
réflecteur parabolique avec TWIN-LNB, récepteur GPS et kit de câbles.
Récepteur DVB-S HDTV UFS 946/CI+ pour contrôler l'unité rotative
(caractéristiques d'équipement et données techniques voir UFS 946/CI+)
Grande zone de réception avec un gain élevé grâce au réflecteur parabolique de 75cm
TWIN-LNB pour connecter un deuxième récepteur (par ex. UFS 641si)
(le contrôle se fait toujours avec l'UFS 946/CI+)
Récepteur GPS pour une orientation plus rapide de l'antenne vers un nouvel emplacement
LNB SKEW automatique pour optimiser la réception dans les zones périphériques
Grand confort d'utilisation grâce au menu à l'écran OSD (récepteur UFS 946/CI+)
Unité rotative entièrement contrôlable via la télécommande du récepteur.
Orientation automatique vers d'autres satellites lors du changement de programme.
Grande facilité d'entretien grâce au point de séparation des câbles sur l'unité rotative.
Faible coût de montage grâce à la solution 2x1câble.
Rentrer automatiquement (position de parking) au démarrage du moteur.
Arrêt d'urgence en cas de surcharge de l'antenne satellite.
Mise à jour facile du logiciel de l'unité rotative via le récepteur.
Faible encombrement lors de l'alignement.
Vitesse maximale autorisée du véhicule : 130 km/h.
Structure aérodynamique de seulement 23 cm de hauteur (lorsqu'elle est abaissée).
Certifié TÜV/GS
Caractéristiques techniques:
ø réflecteur parabolique environ 75cm
LNB 2 sorties commutables : V/H (14/18 V) Low/High (0/22 kHz)
Tension d'alimentation LNB : Vertical : 11,5-14 - Horizontal : 16-19 volts
Fréquence d'entrée : 10,70-12,75 GHz
Fréquence de sortie : 950-1950/1100-2150 MHz
Fréquence de l'oscillateur : (L.O.) 9,75/10,60 GHz
Qualité du système (G/T) à 11,3/12,5 GHz : 16,9/17,9 dB/K
Tension d'alimentation (batterie camping-car) : 11,5-13,8 volts
Courant absorbé par le réseau de bord 12 V :
Courant d'appel : type. 10A, max. 12A
Recherche de satellite : type. 3A à 1,2A
Réception TV en veille : type. 0,024A
Consommation de courant depuis le récepteur : type. 200mAPlage de réglage : élévation azimut skew 3-67 390 +/- 45°Poids unité rotative avec réflecteur parabolique : 18,9kgPoids de l'emballage : 32,5kg (matériel d'emballage inclus)
Caractéristiques
Aucune caractéristique disponible.
Expédition, garantie et retour
Aucune information disponible.