Avantages du produit
- En marche : 13,3 V
- Arrêt : 12,8 V
- Bi-directionnel
Description
Forme de relais : relais de coupure de batterie Fonction de commutation : contact de fermeture Tension : 12 V Puissance contact de travail : 140 ampères Support : Non Résistance parallèle : Non Diode d'extinction : Non Fusible : non Raccord 30 latéral : non Courant permanent : oui Etanche : oui Informations supplémentaires : marche : 13,3V, arrêt : 12.8V 67x67x53mm, 2x M6 plus un câble de masse -=connexion à la masse +S=batterie de démarrage +A=batterie supplémentaire Lorsque le moteur tourne et que l'alternateur commence à se charger, la batterie supplémentaire est ajoutée à une tension de 13,3V. Si le moteur s'arrête, la batterie auxiliaire est déconnectée de la batterie de démarrage à une tension de 12,8V.
Télécharger la fiche technique 1
Télécharger la fiche technique 1
Caractéristiques
Forme du relaisRelais de coupure de batterieFonction de commutationCommutateurTension12 VPuissance du contact de travail140 AmpèreSupportNonRésistance parallèleNonDiode d'extinctionNonFusibleNonConnexion 30 latéraleNonCourant permanentOuiEtanche à l'eauOuiInformation supplémentaireMarche : 13,3 V, Arrêt : 12.8 V 67 x 67 x 53 mm, 2 x M6 plus un câble de masse -=connexion à la masse +S=batterie de démarrage +A=batterie supplémentaire Lorsque le moteur tourne, le générateur commence à se charger, la batterie supplémentaire est ajoutée à une tension de 13,3 V (LED allumée à >13,5 V). Si le moteur s'arrête, la batterie supplémentaire est déconnectée de la batterie de démarrage à une tension de 12,8 V (LED éteinte à <12,65 V). Bi-directionnel : La batterie de démarrage est également chargée si la batterie supplémentaire est chargée via un chargeur externe. *** ne convient pas pour les batteries au lithium ***
Expédition, garantie et retour
Aucune information disponible.