Avantages du produit
- 270 x 139 x 74 mm
Description
- Grande puissance de charge même sur de courts trajets - Bilan énergétique du circuit d'alimentation nettement amélioré - Excellente protection de la batterie d'alimentation et des consommateurs qui y sont connectés contre les effets parfois néfastes. fluctuations de tension très importantes des alternateurs à régulation dynamique sur les véhicules récents - Pour les longs trajets, la technique de charge IU1oU2 permet d'obtenir une charge complète tout en excluant une surcharge - Courbes de charge optimales pour 4 types de batteries réglables grâce au sélecteur de batterie (gel, acide/AGM1, AGM2, LiFePO4) - La puissance de charge automatique réglable assure la charge prioritaire de la batterie de démarrage par l'alternateur lorsque le réseau de bord du véhicule est fortement sollicité, garantissant ainsi à nouveau la capacité de démarrage immédiat du véhicule - En cas de consommation simultanée en mode parallèle et en mode tampon, la batterie continue à se charger ou à se recharger. conservée à 100%. Le convertisseur de charge calcule et surveille automatiquement l'adaptation des temps de charge. - La compensation de température intégrée assure automatiquement sa propre adaptation de la tension de charge à la température de la batterie, indépendamment de l'alternateur, et permet de charger même en dehors des températures de batterie LiFePO4 recommandées, inférieures à 5° C ou supérieures à 35° C ; le capteur de température de batterie art. 2001 est inclus - Installation facile, aucune intervention n'est nécessaire dans le circuit de démarrage du véhicule, l'appareil est branché dans la ligne de charge vers la batterie d'alimentation. - Protection de sécurité et protection contre les inversions de polarité, les courts-circuits et les décharges inverses - Connexion pour la télécommande art. 2075, l'affichage à distance du fonctionnement IP67 art. 2081 ou Charger State Monitor IP67 art. 2082 - Également préparé pour fonctionner avec EBL (bloc électrique) et EVS (uniquement VCC 1212-25 IUoU-Li et VCC 1212-45 IUoU-Li). - Le filtre de réseau de bord intégré permet de fonctionner sans problème en parallèle avec des installations solaires, des chargeurs de réseau et d'autres sources de charge sur une batterie - L'isolation galvanique entre l'entrée et la sortie assure une excellente suppression des interférences grâce à la séparation absolue des circuits de batterie, pour des rapports de masse propres des deux côtés, même avec de longs câbles d'alimentation, sécurité en cas d'erreur (pas de claquage 12 V/24 V ou. 24 V/12 V possible) et évite de manière fiable les décharges intempestives des circuits de batterie - Entrée de commutation pour un fonctionnement entièrement automatique (allumage, D+ moteur en marche) ou, au choix, commandé manuellement par un interrupteur à distance L'entrée de mesure permet également, au choix, de commander uniquement la tension de l'appareil - Le domaine d'application de l'appareil s'étend également à la charge propre de la batterie plus éloignée de l'alternateur dans les grands véhicules, les remorques, les conteneurs d'approvisionnement, etc.
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Caractéristiques
Tension d'entrée10.5 - 16.5 VTension de sortie14.4 V / 14.7 VPuissance45 AADimensions270 x 139 x 74 mm
Expédition, garantie et retour
Aucune information disponible.
